• Cookie Tube venant du net

    douceur


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:21

    hihi comme tu dit j'aime crée mai des foie pas facil des foies je ne ses plus quoi faire allord on va regarder se qui manque et puis le tour est jouer hihi cher toi ses pas mal ses super beau merci de ton passage sur mon tit blog gros bisouxxxxxcadre

    2
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:51

    Kikou c'est qui ,c'est moi ,eh bien dit donc c'est drôlement joli tes créas,il y dedans beaucoup de douceur et de tendresse ,félicitation tu est sur la bonne voie hi hi hi .Kiz à bientôt Lulu ta soeur qui t'aime

    3
    Arlette Création Profil de Arlette Création
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:25

    coucou ma petite fleur de sel jespére que tu va bien et que tu nai pas trop toucher par la pluit car ici il pleut cher nous sava on est pas toucher ouff heureusement passe une bonne soirée bisouxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :